Instruction Proviron de bayer

La forme de libération du médicament est des ampoules avec des comprimés blancs. L'emballage contient deux plaquettes thermoformées de 10 comprimés (20 pièces). La concentration de la substance active dans un comprimé est de 25 mg. Le composant principal est la meestérolone.

L'utilisation de Proviron france dans les grands sports est soutenue par sa capacité à prévenir la manifestation de divers effets secondaires au cours du cycle des stéroïdes. L'ingrédient actif ne permet pas aux stéroïdes d'être convertis pendant la période d'aromatisation en l'œstrogène, une hormone féminine. Ainsi, complètement, excluant la possibilité de gynécomastie, et empêche également l'accumulation d'excès de liquide, de dépôts graisseux.

L'acheteur Proviron est impossible d'acheter dans une pharmacie ordinaire sans ordonnance spéciale, selon les indications. Par conséquent, les athlètes achètent le médicament dans des magasins de sport en ligne hautement spécialisés. Afin d'éviter des effets secondaires irréversibles et des dommages pour la santé, les achats de ces médicaments doivent être effectués exclusivement auprès de représentants de confiance qui coopèrent directement avec les fabricants ou avec leurs revendeurs agréés.

Cependant, les athlètes qui commencent une cure de stéroïdes doivent tenir compte de ces coûts dans le budget.

Conditions de stockage des comprimés: il est nécessaire de respecter le régime de température (25-27C) et de s'assurer également que les enfants et les animaux domestiques n'ont pas accès à l'endroit où se trouvent les ampoules.